• The death works

    « Les zombies attaquent !!! épisode 1/12Enfermé »

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 8 Août 2012 à 18:55

    Il ne faut jamais dire "jamais". A la première vision de ce film, je n'avais pas tellement accroché et n'avais jamais vu la fin. C'est aujourd'hui chose faite et j'ai beaucoup aimé. La dernière scène est très réussie, l'illustration sonore (musique et bruitages) aussi. Mais, je crois que Maxime devrait se cantonner dans des rôles comiques, parce qu'avec sa tête rigolote, on ne peut s'empêcher de sourire en le voyant. Mais je vous l'avais dit sur votre ancien blog, je suis client de vos délires. Alors, CONTINUEZ tant que vous pourrez.
    Amicalement et avec l'assurance de tout mon soutien

    2
    maxxu Profil de maxxu
    Samedi 11 Août 2012 à 21:54

    Merci ! Un de mes projets de vidéos et de faire une parodie des films d'arts martiaux, donc nos délires vont probablement continuer encore longtemps :)

    3
    Dimanche 12 Août 2012 à 12:32

    Tu m'en vois ravi !
    Bonne fin de vacances

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :