• Teaser de "La Leçon"


    Teaser - La Leçon par

    « SHITDAYAnnonce »

  • Commentaires

    1
    Dimanche 17 Mars 2013 à 14:38

    Je ne serais malheureusement pas aux journées portes ouvertes du lycée (et je trouve ça bien que vous puissiez élargir votre public), mais j'attends ce film avec impatience. La bande annonce est alléchante, courte et succinte? Ce petit bruit de sonnette ne laisse présager rien de bon, mais on ne sait pas à quoi s'attendre. Petit bémol : le texte à tendance à se chevaucher. Je vous souhaite beaucoup de bonheur pour vos projections en milieu scolaire.

    2
    Maxxue
    Mardi 19 Mars 2013 à 16:22
    Merci !!! Oui j'ai remarqué pour les chevauchements, mais je n'ai pas trop le temps de refaire une vidéo. Le film dure 33 minutes : un record pour les binoclards !!!
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :